Le Filtreur sous évier


FILTRE SOUS EVIER

 

 

Tout comme le filtreur sur évier, la version sous évier doit comporter plusieurs critères

 

 

Avantages :

 

  1. Les systèmes de filtration sous évier sont simplement rattachés à la ligne de tuyauterie sous le compteur. A la différence des filtreur d'eau sur évier, ces système permettent ainsi d'être totalement hors de vue, donc plus esthétique.
  2. Ils ne nécessitent pas d'être allumé et éteint de manière régulière, ils fonctionnent en continu. Ils livrent également toujours l'eau propre et pure instantanée à votre robinet.
  3. L'appareil nécessite très peu de main-d'oeuvre (moins de 30 minutes), par vous même si vous avez des bases ou par un plombier.
  4. Pour ceux qui sont dans des régions avec un taux de nitrate important, une cartouche anti-nitrate peut-être ajoutée.

 

A savoir

 

  1. lls nécessitent généralement une canalisation de vidange séparée même si ils n'utilisent qu'une ligne normale d'alimentation reliée au robinet de conduite d'eau principale et d'eau froide. La majorité des systèmes de filtration sous évier sont fournis avec des instructions et toutes les informations principales et importantes de toutes les pièces nécessaires pour installer votre système de filtre d'eau.

 

Tout comme la version évier, la cartouche se change chaque année . 

 

Elle doit être nettoyée au moins une fois dans l'année surtout si vous habitez dans certaines régions où les polluants sont plus important.