Protection anti ondes double voyageur + électro- hypersensibilité

Protection anti ondes voyageur et électrohypersensibilité

 

La protection double voyageur et électro-hypersensible génère une "bulle" de protection sur 3m de diamètre.La protection anti-ondes est à porter près de soi (sacoche, sac à main, cartable, table de chevet, bureau...) Inclut la protection pour les électro-hypersensibles.


Prix incluant la livraison. Pour les autres pays cliquer sur le menu déroulant.

 

137,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Comment agit la double protection anti-ondes voyageur et électro-hypersensibilité ?


La double protection se présente sous la forme d'un petit galet de 4.5 cm de diamètre, assez fin (0.9 cm d'épais), et léger (30 grammes). Un mousqueton est prévu pour une utilisation en porte clef. Il génère une bulle de protection sur 3 m de diamètre. Il est donc parfait soit à poser sur son bureau, ou accroché sur sa sacoche, ses clefs, son sac à main, son cartable, ou dans sa poche.

 

Quelles sont les applications de la double protection anti-ondes ?


Les applications de la double protection anti-ondes voyageur et sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais (y compris la 4G), communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, CPL (Courants Porteurs en Ligne), transports (voiture, avion et train). La protection anti-ondes électrohypersensibilité est incluse, dont le but est de diminuer l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.

 

Y-a-t-il une redondance entre les protections anti-ondes ?


Il n’y a pas de « redondance » dans les produits : La double protection anti-ondes reprend l’application du cône anti-ondes multifonctions, il ne remplace pas les autres protection anti-ondes pour le téléphone portable, ou pour l’ordinateur. Les fréquences dues à la partie électronique de ces appareils (téléphone, ordinateur) sont corrigées par les protections téléphones et ordinateurs, mais pas par la double protection.


Avoir la double protection anti-ondes dans sa poche ou sur son bureau ne dispense donc pas de mettre celle sur son téléphone. De même qu’avoir un cône pour le wifi ne dispense pas de mettre une protection sur son ordinateur : les fréquences corrigées par la double protection voyageur + électrohypersensibilité ne sont pas les mêmes (certes un ordinateur émet aussi du wifi, mais pas uniquement).


Précautions d'emploi :


La double protection anti-ondes voyageur et électro-hypersensibilité est conçu pour générer une bulle de protection sur 3 mètres de diamètre. Pour la très grande majorité des personnes, il est possible (et préconisé) de le porter près de soi (dans sa poche, sa sacoche, son sac à main, etc). Cependant, il peut arriver que la protection double peut être un peu "fort" pour certaines personnes ayant une sensibilité particulièrement développée : si cela devait être le cas, il est alors simplement conseillé de l'éloigner quelques jours à 1 voire 2 mètres, puis de le rapprocher progressivement.