Protection anti ondes  pour la télévision, Micro-ondes et plaque à induction

protection pour la télévision, fours micro-ondes et plaques à induction

 

 

Chaque protection contient une solution saline micro-cristalline qui, activée par le rayonnement de l'appareil, va générer un contre à faible densité et permettre aux cellules du l'organisme d'échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel émit par l'appareil. Attention un compensateur par oscillation magnétique par appareil. La nouvelle version est ronde comme pour les téléphones

 

Merci de cliquer sur le menu déroulant pour la France, les pays de l'Union Européenne, la Suisse et les Dom Tom (envoi par colissimo contre signature avec garantie transport).

 

 

71,90 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Depuis plus de 20 ans les ménages sont passés de la cuisson au feu à la cuisson par vitrocéramique et à induction. Le souci c'est que ces plaques et surtout les inductions génèrent des champs électromagnétiques peuvent avoir des incidences sur notre santé. Surtout que ces plaques se trouvent à la hauteur de la ceinture.

 

Le but de ce COM est de faire en sorte que votre appareil soit "bio-compatible" avec votre organisme.

 

Le COM n'est pas un système qui va interférer avec vos appareils, téléphones, smartphones. Il va créer un contre champs magnétique à faible densité pour protéger l'intégrité du bon fonctionnement de vos cellules. Le but étant que les cellules du corps échangent de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel. 

 

Il ne pèse que 4 Grammes et il est ultra-léger (dimensions : 60*10*6).

 

- Installation du compensateur sur vos appareils.

 

Le compensateur se colle tout simplement sur une surface plane de l'appareil à l'endroit que vous voulez. Il est doté d'un adhésif double-face très résistant.


- Efficacité de la technologie anti-ondes

 

10 années d'expérimentations biologiques et cliniques, réalisées en laboratoire et hôpitaux universitaires indépendants, font des COM la référence en matière de prévention électromagnétique.