Fiole alchimique avec proportion Phi appelée nombre d'or

Fiole Alchimique Vitbot avec la divine proportion, le nombre d'or, Phi

 

La divine proportion, nombre d'or, Phi.


La nature fait de la science au quotidien et nous ne faisons qu'essayer de l'analyser, la décortiquer et la comprendre. Elle nous surprend chaque jour. Il suffit de voir le film l'intelligence des arbres pour en être convaincu. La gamme carafe et bouteille reprend la divine proportion que l'on appelle le nombre d'or ou Phi. Le plus de la carafe et bouteille est sa couleur bleue qui filtre les UV.



Merci de cliquer sur le menu déroulant pour la France, les pays de l'Union Européenne, la Suisse et les Dom Tom (envoi par colissimo contre signature avec garantie transport). Prix incluant la livraison.

 

37,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

La proportion Phi dans les formes végétales, animales, humaines


Quand on regarde l'énorme quantité d'informations qui ont été recueillies sur le grand nombre de formes dans lesquelles la Nature utilise la proportion de Phi, il est évident qu'il n'y a aucun autre nombre spécifique qui se répète tout au long de la vie sur Terre avec une telle régularité. Si nous devions essayer de traiter toutes les instances de Phi il faudrait plus d'un article. En fait, il existe de nombreux livres et sites Web qui se concentrent uniquement sur le sujet du rapport d'or dans la nature. En raison du fait que beaucoup d'autres auteurs ont déjà traité de ce sujet dans des études exhaustives.


phi dans la naturePour commencer, commençons par Phi tel qu'il se trouve dans le domaine de la vie végétale. Si l'on regarde de près la tige centrale d'une plante, on voit que lorsque la plante pousse vers le haut, des feuilles ou des branches poussent de la tige en spirale. En d'autres termes, dans un exemple trop simplifié, la plante pousse d'un pouce et une feuille ou une branche jaillit de la tige. Puis la plante grandit d'un pouce de plus, et une fois de plus une feuille ou une branche jaillit, mais cette fois-ci elle sort dans une direction différente de la première. Une fois de plus, la plante pousse vers le haut et une autre feuille ou branche sort de la tige, et nous constatons une fois de plus que la feuille ou la branche a germé dans une direction différente de celle qui la précède.


Si nous devions relier les extrémités des feuilles ou des branches qui ont poussé hors de la tige, Cette proportion de Phi nous la retrouvons également présente dans la structure de l’ADN, dans les os des doigts, dans le rapport de proportion entre les os du bras, de l’avant-bras et de la main, dans l’oreille interne et externe, et ce bien que la science n’ait pas encore totalement mis à jour l’exacte efficience des proportions du corps humain. Des mathématiciens tels que Pythagore, Euclide, Luca Pacioli ou Léonard de Pise (Fibonacci), des artistes tels que Botticelli, Michel-Ange, Léonard de Vinci, Dürer, Cézanne, Mondrian ou Dalì, des architectes tels que Gaudì, Le Corbusier ou Franck Lloyd Wright ont tous utilisé et révélé le caractère unique de la proportion Phi comme expression de la beauté, de l’harmonie, de l’efficacité.

 

 


Qu'est-ce-que la Fiole alchimique dynamisante,  Vitbot ?


Mère nature a créée des formes optimales pour la vie. La forme ovoïdale est la plus élaborée pour la contenir : Oeuf de poule, graines, le ventre des mamans sont des formes ovoïdales. Les bouteilles et la carafe Vitbot reprennent ce principe. Elles sont le fruit de différentes observations dont la géométrie sacrée (1.168) et le vortex que l'on retrouve dans les galaxies jusqu'au niveau des plantes comme le fleur de tournesol. Cette forme ovoïdale permet aux liquides de se mouvoir à l'intérieur. Bien que nous ne puissions pas le voir à l'oeil nu, l'eau à l'intérieur d'une bouteille n'est jamais immobile. L'eau se marie et divorce tous les picosecondes, c'est-à-dire 10 moins 12 secondes les molécules se marient et divorcent (2.160 km/h). Robert Brownien l'avait prouvé en son temps (cf l'effet brownien) et confirmé par Albert Einstein.


Quelles sont les avantages d'une Fiole alchimique Vitbot par rapport aux autres bouteilles classiques ?


Dans les bouteilles et les briques alimentaires aux parois droites et/ou avec des angles et des fonds plats, les vortex sont rapidement rompus. Contrairement aux contenants classiques, les parois et le fond des carafes et fioles alchimiques Vitbot sont ovoïdes, ainsi le mouvement en vortex se recharge, qu'elles soient immobiles ou qu'elles soient manipulées. Grâce aux caractéristiques de la forme des bouteilles Vitbot, on obtient une dissolution uniforme des minéraux et des électrolytes, et par voie de conséquence : une meilleure assimilation de la boisson. Une meilleure fermentation du vin, de la bière, etc. Un plus grand équilibre organoleptique. A qui s'adressent la fiole dynamisante ? A tout ceux et celles qui souhaitent préserver leur eau osmosée, filtrée, dynamisée par vortex dans un verre pure et qui filtre les UVs par sa couleur bleu et qui souhaitent préserver sa vitalité. La carafe et la fiole alchimique répondront à vos attentes. Toutes les bouteilles Vitbot sont recyclables, réutilisables et fabriquées de manière responsable en Europe. ATTENTION, les bouteilles ne sont pas compatible avec l'appareil IDROGEN. Seulement avec l'osmoseur.


Fiche technique : Bouchon en bois de frêne (lavable à la main) pour la carafe et en acier pour la bouteille en verre (diamètre 18/8).

Couleur : Bleu colbat


Ci-dessus Phi, le nombre d'or expliqué par Disney.

pour la carafe alchimique cliquer le lien ci-dessous

 

 

Carafe Alchimique