Faut-il craindre pour la santé des bébés, enfants, femmes enceintes exposés à des ondes électromagnétiques ?  

Dernièrement je me baladais dans un parc pour enfants à la porte des Lilas et étant donné que les deux tours mercuriales se trouvent sur la trajectoire. Ma question était est-ce-que ces ondes qui inondent ce parc pour enfants sont nuisibles, nocives pour leur santé ? 

 

Donc j'ai décidé de prendre différentes mesures à différents endroit avec mon TES92 calibré et oh surprise, ce parc à la porte des Lilas avaient des mesures entre 3 et 5 volts/mètre.

 

Selon le CRIIREM avec qui j'ai peu échangé suite à mes mesures, la population des enfants, bébé, femmes enceintes, ne devraient pas être en présence de ces mesures. Les ondes électromagnétiques sont bien supérieures à ceux qui préconiser soi 0.6 volts/mètre.

 

Il suffit de voir dans certains pays pour se rendre compte que nous sommes bien loin du principes de précaution avec de telles mesures d'ondes électromagnétiques.

 

Quelles précautions doit-on adapter face à cette nouvelle pollution ?

Ceci dit il existe différents types de protection contre les ondes électromagnétiques sur le marché mais seuls les appareils ayant fait leurs preuves d'un point vue scientifique, médicale font foi.

 

Les appareils que proposent LEAU LAVIE ont été testés en laboratoire et hôpitaux (CNRS, INSERM, hôpital Cochin et Brousse) avec une efficacité confirmée dans des publications scientifiques internationales << avec comité de lecture>>.

 

Pour rappel, les ondes électromagnétiques sont sur les mêmes plages de fréquences que nos ions (calcium, magnésium, potassium...) et perturbent le bon fonctionnement des cellules.

 

Les CMO (systèmes de compensation par oscillation magnétique) font en sorte qu'en présence des ondes, les cellules communiquent de façon normale et naturelle tout en étant en présence des ondes. 

 

Ce ne sont pas des dispositifs médicaux et ne se substituent pas à un traitement médical.

 

 

Quelques liens intéressants :

 


 

http://www.criirem.org/

 

rapport bioinitiative

 

http://www.robindestoits.org/

 

rapport tamino

 

http://www.priartem.fr/

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0