Aquaporine, la passeuse d'eau

On entend dire que l'eau passerait dans les cellules de façon dimère, trimère, ou hexagonale. Ceci est totalement faux si on se réfère aux travaux du Professeur Peter Agre Prix nobel de chimie en 2003 et découvreur de l'Aquaporine. Les cellules s'hydratent tout simplement via l'aquaporine en file indienne

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    dubois (samedi, 07 mars 2015 13:19)

    la vidéo n'arrête pas de se couper et la moitié est donc perdu comment faire suivre ce lien ki n'est pas donc utilisable ?
    si non dite moi comment régler ce "gros problème" pour moi ??
    j'ai besoin d'un max de renseignements concernant les aquaporines car je suis à 30% d'o dans mon corps grand max(par impédancemètre) avec donc de très grandes difficulté physique à faire moult mouvement comme tout un chacun et aucun médecin de veut aller chercher dans ce sens et celui des hormones comment faire car tous ignorent ma demande ????
    qui contracter ??? pour faire évoluer ma demande/ma situation/... moi j'en ai marre de mon combat ..... je suis de plus en plus épuisée sans reconnaissance je n'ai q le droit de survivre et pas de vivre bien et en forme alors que je n'ai aucune maladies connue et reconnue et je sais que mon état handicapant vient de là ! j'en mettrais ma main au feu tellement j'en suis persuadée.
    merci de votre réponse et de votre attention fraternellement !

  • #2

    Stéphane Dumortier (samedi, 07 mars 2015 13:26)

    Bonjour Monsieur DUBOIS,

    je ne sais pas pourquoi ça coupe. peut-être votre navigateur

    essayez de la regarder via le navigateur chrome et sur youtube

    concernant votre problème, essayer de contacter le professeur Henry joyeux, le professeur Montagnier à L'unesco

    bien à vous