Nocivités des ondes des portables pour les enfants et vous

Les ondes des portables sont-elles nocives pour votre santé et celle de vos enfants ?

 

réponses en vidéo ci-dessous (ça vaut son pesant d'or)

Les résultats du projet COMOBIO sur la nocivité des ondes émises par les portables en 1998 :

- A 2 W/kg (une puissance qu’atteignent les deux tiers des téléphones portables dans de mauvaises conditions de réception), une rupture franche dans plusieurs zones étanches du cerveau a été constatée. Ce phénomène était encore plus important dans les méninges, situés plus près de la zone du lobe d’irradiation de l’antenne du mobile, à cet endroit, le Pr Pierre Aubineau a relevé des « phénomènes inflammatoires assez catastrophiques ».

- A 0,5 W/kg (une puissance basse qui correspond à de nombreux appels dans des conditions optimums, notamment fixes et hors milieux confinés comme les véhicules, transports en communs, etc . . .), le phénomène diminue, mais néanmoins la barrière hémato-encéphalique s’ouvre dans certaines zones. Chez des rats prédisposés aux inflammations méningées, le phénomène était pire, en particulier au niveau du cerveau.

fréquences sur l'eau
fréquences sur l'eau

ci-dessous un extait des travaux d'Alexander lauterwasser sur les fréquences que l'eau.

Pour ceux qui suivent www.leau-lavie.com, maintenant vous le savez, nous sommes composés à 99 % en molécules d'eau, c'est dire de son importance dans le corps.

 

Depuis quelques années, la science a mis en évidence une 4ème eau dite eau interfaciale (eau cellulaire ou d'hydratation) qui est la plus importante pour notre santé. 

 

Alexander Lauterwasser a mis en évidence en reprenant les travaux de Chladni qu'il y a une "synergie" ou "relation" entre l'eau et les fréquences (ondes).

 


Donc si les fréquences peuvent créer des formes dans l'eau que croyez-vous que certaines ondes peuvent faire dans l'eau qui se trouve dans votre corps ?

 

Evitez de donner un portable à un enfant,

utilisez une oreillette filaire,

Ne pas appeler en marchant sans oreillette filaire,

Ne pas appeler tout en chargeant sa batterie,

les téléphones maisons sans fils ne dérogent pas à la règle des ondes,

Utilisez des CPL courant porteur en ligne au lieu du WIFI chez vous,

 

des simples conseils pour votre bien-être et celle de votre famille.

 

www.leau-lavie.com

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0